En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:37:31
:byee: mav @++ -:p bon film
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:37:43
claire
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:38:11
[CS]Deathkiller Posté le 28 août 2004 à 20:37:43 claire toi me parle pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:39:22
bon ok !
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:40:25
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:40:26
C´est beau l´amour n´es ce pas Regardé bien Death et Zelda se chamailler
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:40:33
Re le tis fous
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:41:12
je l´aime pas l´autre il est chiant et bete d: ) re psykafou
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:41:25
re psyka
washu : ah oui c booooooooooo ! !!!! regarde moi sa !
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:41:43
pas d: )
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:42:07
claire : merci c tro tro gentil je t´m
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:42:32
Dommage qu´ils ont modifier ce smiley car maintenant, il est nul
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:42:37
moi non plus
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:38
Washu Posté le 28 août 2004 à 20:42:32 Dommage qu´ils ont modifier ce smiley car maintenant, il est n ^^voila enfin qq qui pense comme moi!!! moi aussi je trouve qu´il etait mieux avant
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:41
moi non plus quoi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:43
c vrai ? toi ossi tu m´m ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:46
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:44:01
washu je parlais à l´autre
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:44:32
TG cs
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:44:37
washu : elle ma dit kelle m´m !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm