En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:03
Skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:10:04
je te parle plus alex ^^
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:09
XYP
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:40
maieu pk xyp?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:10:45
c´est pas grave c´est la fatigue je pense^^
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 00:11:04
Ptit coucou et bye! Vé dormir bye à tous.
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:11:20
enjoy
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:11:26
vi je suis catholique ^^ sinon mon bb a 1 an et il s´appelle ianis
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:11:52
parce que t´es messant alex ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:12:30
Ianis c´est un beau prnéom
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:12:47
prénom *
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:13:52
merci xyp ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:41
et ce remontant vire? il vient?
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:15:35
je ss mechant?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:15:59
Alex kan meme.... si il le dit !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:16:16
alex
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:17:19
lol oué ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:19:05
tlm ^^
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:19:21
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 00:09:32 vire..... au point ou j´en suis.... vas y fait peter... chuis la
norka> c´est pas grave, je t´aime bien quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:20:10
re psyka ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm