En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:45:09
zelda la gentille echante ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:45:09
claire : euh ste plait reste polie...
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:45:29
lol psy
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:46:11
[CS]Deathkiller Posté le 28 août 2004 à 20:45:09 claire : euh ste plait reste polie... je suis polie … g mis les initiales pas le mot
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:47:04
Ah ok Zelda Tu trouves aussi Alex!!! Quelle idée aussi d´avoir modifier le smiley délire il était bien pourtant
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:47:10
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 20:46:11 [CS]Deathkiller Posté le 28 août 2004 à 20:45:09 claire : euh ste plait reste polie... je suis polie … g mis les initiales pas le mot je croyais que tu avais mis ==> je suis pas Jolie....g mis les . ..
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:48:04
claire : sa veut dire la meme chose...
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:48:43
ouai C vrai pk ils l´ont chanG?????
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:48:55
m´en fiche jy go a+ tard ( preske) tlm !
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:49:31
Bon moi, je repasse tout à heures
@ Tutti tlm
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:49:34
zelda Cs Qui s´y frotte s´y pique
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 20:49:48
zelda
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:50:38
psyka : pfff...n´importe koi...
haha ! les americains ont perdu le relais 4x100m !
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 20:50:39
washu
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:50:48
zelda et washu @++ moi V manG les autres
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:50:54
Je ne sais pas du tout Alex Faudra leurs demander un jour!!!
Je suis partie +++
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:51:36
bye zelda bye washu bye alex
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:53:41
pfff...c tro mort moi ossi je me casse A++
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:54:50
Merci pour les autres ! lol mais ouais vous avez raison...c´est mort
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 20:55:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm