En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 19:59:15
qui a un frere pas chiant ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:59:29
pas moi mave ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:59:53
enfin si moi ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:00:21
le jour ou mon frère veux venir sur jv
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:00:43
je
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:00:46
il a pas le droit?
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:00:50
Re tlm
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:01:02
je sais pas ce que je fais
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:01:29
re psyka
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:01:35
Maverick_17 Posté le 28 août 2004 à 19:59:15 qui a un frere pas chiant ? Moi j´e ai pas ! !!!!!! ´Sont tous chiant lol
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:01:44
K -skun -> evite de saturer avec tes msgs en 15 fois stp . ..
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:01:59
mave je sature rien du tout je sais pas quoi dire
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:02:28
alex il a pas le droit
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:02:30
ben ne dit rien alors
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:03:10
Zelda est partie ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 20:03:23
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:04:24
oué....tlm part alors moi aussi....
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:05:41
ouais fait comme psyka
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:05:51
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:06:36
re psy Psykadelireman Posté le 28 août 2004 à 20:03:10 Zelda est partie ? nan je laissais juste la place a mon frere sur le - de 15 lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm