En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:59:37
clair j´ai pas dit ca lol ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 00:59:46
wazaa je me disais aussi que 17 ans c´etais un peu trop jeune pour toi.....lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 00:59:50
alex : oooohhhh le povre...
psyka : pfff...
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:00:04
claire tu vas jamais me coire il m´est arrivé un truc de ouf hier je suis malade
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:00:21
waza
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:30
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 00:58:58 christina aufet tu connais : christina milan ?
d´ou tu crois que mon pseudo vient?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:35
CS quoi ? tu connais toi aufet ?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:37
wazaa a tt de suite quentin nan mais tu la pensé ça suffit
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:01:01
claire non jamais lol
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:01:10
Christina et tu lui ressemble ? lol
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 01:01:15
non je viens pas la ou y a XYPOS et en plus on me repond jamais ici me casse ( j´espere que je serais pas tt seul sur les autres topic )
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:01:15
K-skun Posté le 30 août 2004 à 01:00:04 claire tu vas jamais me coire il m´est arrivé un truc de ouf hier je suis malade qu´est ce qui t arrivé ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:01:25
psyka : t´inkiete ! " dip it low"
wazaa
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:01:41
alex le marseillais messant
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:01:41
Tiens alex , tu vas bien ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:02:11
claire j´ai accepté de jouer et de terminer final fantasy 7
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:15
CS ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:31
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 01:01:10 Christina et tu lui ressemble ? lol
mmmhhhh...t´aimerai bien !
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:35
mais sa fait deux heure que je ss la psyka!!! vous m´avez mm pas remarqué
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:38
alexbete ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm