En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:29:46
bye wazaa bye mave
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:30:46
waza et mave @++
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:30:55
aux partants aux arrivants ( dsl g eu un panne de courant lol)
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:31:26
mdr zelda la vieille excuse
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:31:40
claire : meme moi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 20:32:02
bon cine mave c est un bon film
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:32:29
lol nan ç vrai ! ( malheureusement) je sais pas ce ka ma putain de maison mais les pannes de courant yen a au grd minimun 1 par semaine lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:32:47
lol c vrai...
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:33:24
[CS]Deathkiller Posté le 28 août 2004 à 20:31:40 claire : meme moi ? toi
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:33:43
claire -> je t deja di de pas jouer avec cette boite
ca s appelle un disjoncteur
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:34:04
ceux/celles qui partent Bonsoir aux arrivant(e)s
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:34:37
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 août 2004 à 20:34:44
claire : bon tant pis...
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:35:05
bon je file moi ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:35:20
les filles et l´éléctricité ça fait 2
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:35:26
ben mon disjoncteur jy touche ke pr remettre le courant pas pr l´enlever
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:35:51
ok
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 20:36:01
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:36:55
ben ^^ philou ça na rien a voir ac le fait de savoir s´occuper de l´électricité lol ! ç ma maison ki va pas bien l é ptet hantée
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:36:59
Bon cinoche Mav Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm