En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:08:34
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:10:13
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:10:30
ah y´a encore du monde lol alex mave zelda ooooh comme c´est pas mignon ça ! laisser son frere aller sur l´ordi.........faut lui une baffe ! !!!!
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:12:23
psy ! mais non ça m´arrive ( parfois) d´etre gentille lol ! et puis qd j´orais réinstallé mon réseau yora 2 ordis ac net et comme je suis gentille je lui laisserai prendre l´ordi ki rame
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:12:26
hihi!
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:13:57
quand?...telle est la question!
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:03
WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 20:12:26 hihi! pk tu te marre sale tete de noeud ? (que jvé pas tarder à tuer ! )
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:13
zelda ! l´ordi qui " crame" n´importe quoi ! !! Par exemple t´es OQP a l´ordi....il commence a cramer et tu dis : -" ´Pa apporte l´extincteur ( comme si c´etais normal ) "
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:20
Mais heeeuuu vous êtes pas drole du tout Enfin si quoi sa dépend des moments
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:35
quand quoi wazaa ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:14:59
pk tu te marre sale tete de noeud ? ( que jvé pas tarder à tuer ! ) bravo les rimes
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:15:04
bonsoir mes chér forumeurs bien aimé
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:15:08
psy re washu
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:15:32
serai tu rancuniere zelda?
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:15:46
un revenant ! salut philou ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:16:03
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 20:14:35 quand quoi wazaa ?
relis ta phrase avant mon mess!
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:16:23
Bonsoir mon ptit chéri Heeeuuu rien finalement, j´ai rien dit
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:16:23
wazaa seulement ac toi ta une légàre tendance … à passer ton tps à me contrarier tete de noeud
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:16:49
bah au moin je te laisse pas indiferrente!
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:16:53
re Phil ! zelda le pauvre phil etais venu latantôt mais y´avais personne...enfin si y´avais moi......enfin oué y´avais donc personne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm