re ganja ; au cas ou tu as raté t´t´a l´ heure . ..
siam Posté le 30 août 2004 à 13:22:08
bon , pour faire comme tout le monde alors :
ganja . . .
sinon ganja , j´ ai unE de mes connaissances qui sera ravie d´ avoir ton msn . . .
je transmettrai ce soir . . .
bon , il est temps d´ aller fumer un tit´peu . .. je re . ..