En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 14:48:53
Bon moi, je fais une petite pause du net
@ Tutti
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 14:49:26
C ki Glaba??
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 14:55:53
Tien Tini La foto de Glaba est tout en bas de la page 10 du blog à Digit Voici le lien : http://digitam.skyblog.com/10.html
Allez à ce soir
requin_blanc_2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:14:12
requin_blanc_2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:15
ca va et toi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:21:38
sky pas moi
requin_blanc_2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:35:49
Psykadelireman
Niveau 10
29 août 2004 à 16:41:16
y´a qqn ?
Psykadelireman
Niveau 10
29 août 2004 à 16:47:11
aussi mort qu´un bocal de cornichon mort
Hametsu
Niveau 10
29 août 2004 à 16:56:37
Est-ce que ttlm est ?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 18:04:12
re
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:05:55
Re Mav
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 18:10:51
re tjrs aussi mort . .. je pense que je v y aller . ..
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:13:28
Ouais c´est mort de chez mort Pars si tu as vraiment des trucs à faire Mav
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 18:14:39
ben pas vraiment mais c mieux que de rouiller ici ^^
a ce soir ss doute
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:15:49
salut
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:17:42
ok Mav à plutard dans la soirée
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:25
Vu que c´est mort, je me casse aussi
à ce soir ss doute
JujuNissa
Niveau 3
29 août 2004 à 18:20:21
Bonjour Washu
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 18:24:40
wesh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm