En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:16:55
zelda
ça va tranquille et toi?
au fait quand est ce qu´on ce voit?
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:17:29
wazaa pr mon réseau ? ben ma mere a essayé aujourd´hui mais ya un truc qui deconne, je crois qu´elle va devoir appeler un spécialiste dc je sé pas qd il sra installé lol !
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:17:38
Re Zelda
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:17:45
re tlm
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:18:05
Pedophile ! t´es tombier bien bas......une petite fille......
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 20:18:46
Ok!!! Bon allé j´vé m´occuper de ma bouffe moi!! à++
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:18:53
bonsoir washu lol
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:19:04
psy re alexbete ^^ washu philou: moi ça va super ! :lol t a peine revenu ke tu te remet dja a la chasse aux filles ?
WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 20:16:49 bah au moin je te laisse pas indiferrente! oué ç vrai mieux vaut la haine ke l´indifférence
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:19:16
salut philou
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:19:32
Tonny
Salut sale gosse
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 20:19:46
WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 20:18:46 Ok!!! Bon allé j´vé m´occuper de ma bouffe moi!! à++ tu sais faire de la bouffe toi ? a+ bon app´ ^^
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:19:56
sale gossee ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:20:26
zelda vaut mieux appeller un specialiste...t´as vu ce que ça a fait a l´autre ordi ? Il commence a cramer quand vous aller trop sur le net !
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:20:28
Je voulais dire ALex pardon
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 20:20:36
tu sais faire de la bouffe toi ? a+ bon app´ ^^
tonny-montanna
Niveau 10
28 août 2004 à 20:20:55
bonsoir alex bonsoir mave
zelda
quel chasse je ne sais pas chassé j´ai jamais appris lol
]Alex[
Niveau 10
28 août 2004 à 20:21:36
tu voulais dire AleXTheKide surtt
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:21:42
hicham el garouj a encore gagné
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:21:45
Zelda
Washu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:22:33
c´est exact Alex Kid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm