En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
21 août 2004 à 15:55:04
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 15:55:42
une voiture passe . ..... et splash ma grenuille :malde:
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 15:56:27
une voiture passe . .... et splash la grenouille *
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 15:57:33
vire...lol !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:00:09
tu vois je me débrouilles aussi en vanne foireuse
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 16:01:58
vire...je peux faire pea-re !
puis flute...je reste encore un ti peu !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:04:52
tantpea . ... je peux pas faire mieux
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:05:04
i have my head in my asshole i have my head in my asshole i have my head in my asshole i have my head in my asshole i.... have . ..... drunk . .... too . ....much
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 16:08:37
salut roddy !
c coup ci je go ! à tantôt ! vire...continue à faire le pea-tre !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:11:36
no problemo peale-poil à taguise bonne journée
lol rod sort la alors
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:12:26
ah çà y est suffit que j´arrive pour que tout le monde s´en aille je n´ai plus qu´à aller me pendre
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:13:04
salut tout le monde !
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:15:43
wivine = virevolte au féminin????
faut m´excuser mais I have.....
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:17:33
non, je suis juste moi ! dsl !
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:19:45
ben bonjour wivine je crois pas que j´ai l´honneur de te connaitre mais salutations quand meme
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:21:46
ça fait déjà un bon bout de temps que je ne suis plus venue sur JV ! donc, c´est logique qu´on se connaisse pas !
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:24:16
virevolte au féminin ...
qui sait???
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:25:38
cela fait combien de temps que tu n´es plus venue wivine ( à peu près) et pour quelles raisons ( je sais je pose trop de questions)
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:28:16
kayris, je suis simplement moi !
roddy, depuis le mois de mai si ma mémoire est bonne ! pour quel motif, on dira problèmes techniques !
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:30:32
oki tu as disparue au moment où j´ai montré le bout de mon nez
et je vais juste te poser une derniere question après je t´emmerde plus
tu joues à quels jeux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm