En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[Cobra_11]
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:56
HitomiForever Posté le 22 août 2004 à 23:29:45 K-shun
tu connais ma vitesse de connection au japon ?
46 je crois??
Hito va laisser un comm
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:31:00
jerem moi ça va super pas grd chose de 9 et toi ?
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:31:09
non, " que" 40
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:31:15
vous pouvez m´appellez K-skun et pas K-shun ?
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:31:45
scuse
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:31:50
oué je sais qui est raptor j´avais pas vu son message
[Cobra_11]
Niveau 10
22 août 2004 à 23:32:07
xyp
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:32:18
pas grave ^^
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:32:21
et vous savez à combien je download ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:32:47
j´ai l´habitude
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:33:00
8Mo/sec sur des ftp rapides
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:33:14
tini
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:33:53
[Cobra_11]
Niveau 10
22 août 2004 à 23:33:54
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:34:06
over-DoOz
Niveau 10
22 août 2004 à 23:34:51
Tini je pourrai te parler sur msn si c´est toi ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 23:34:55
on peu ne pas t´appeler aussi ?
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:34:56
vous avez soif ?
Raptor
Niveau 10
22 août 2004 à 23:35:12
oui viens sur msn
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:35:22
oui ç tini je lui cause par mail pas de doute ç lui lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm