Je joue pas à ce genre de jeu... la console triche tout le temps et j´ai horreur de me faire ecraser par des potes que j´ai invité chez moua... bref chui un mauvais perdant et pour éviter d´exploser mon budget manettes et bin... je m´abstient...^^
En fait je préfère les jeux en 2D du style samouraï, guilty gear, etc...