CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:57:39

Enfantin... pas vraiment... pour preuve le héros est allergique aux filles sexy et il n´arrète pas de chambrer ses amis car elles n´ont pas beaucoup de poitrine... le coup des biomans est également excellent...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:59:50

et le scénario est bon?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:01:24

Oui et non... c´est pas du FF tactics, mais tu t´attaches tellement aux persos que t´as envie de connaitre la suite...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:03:41

mh... après tout... faut voir, si c´est pas trop cher... pas question de le payer neuf à 60€, pour un jeu que je connais pas...
On va voir!

La je me suis mise a un bon vieux collector... Soul Blade ^^
Tu connais non?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:05:36

Soul Blade... un jeu de combat...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:06:51

Pour disgaea... fait toi une idée en allant sur ce site...

http://www.disgaea.euro.st

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:11:57

Vieux, très vieux jeu de combat, mais pas mal du tout!
C´est l´ancetre de Soul Calibur 2 ( sorti recemment sur les 3 machines), et de Soul Calibur sorti sur la dream il y a un moment.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:13:29

M´en souvient... et c´est pas Voldo sur la pochette... ou un type facon SM lui ressemblant... :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:16:12

C´est bien Voldo oui! :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:20:32

et tu es forte à ce jeu ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:22:49

mh pas vraiment... soul blade est plutot lent, mais je connais quelques trucs techniques...
quant a SC2, je m´y suis remise aujourd´hui, ben je me suis parfois faite applatir par la console... :honte: :lol:
va falloir que je me réentraine et surement que je change de perso :ok:

Toi tu l´as? t´es fort?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:26:27

Je joue pas à ce genre de jeu... la console triche tout le temps et j´ai horreur de me faire ecraser par des potes que j´ai invité chez moua... bref chui un mauvais perdant et pour éviter d´exploser mon budget manettes et bin... je m´abstient...^^

En fait je préfère les jeux en 2D du style samouraï, guilty gear, etc...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:29:40

c´est clair que moi aussi je suis une mauvaise perdante, je l´admets... *air de chien battu*
surtout quand j´essaye d´être un minimum technique... ca broute grave!
mais bon, 1) ca défoule grave quand t´es énervé, et 2), ca fait toujours plaisir de s´entraîner de temps a autre.
Puis certes je suis mauvaise perdante; mais ca ne signifie pas que je suis mauvaise :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:32:04

Tout pareil que moi... je suis loin d´être mauvais... c´est juste la console qui triche à chaque fois qu´elle sent qu´elle va perdre...^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 22:32:35

Sur ce, il va être temps pour moi de lâcher l´ordi :)
A+ Tanis, ce fut un plaisir de tailler la discute averc toi :-)
:bye:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 22:34:01

Tchô... n´oublie pas de faire la bize à ton nounours pour egayer tes rèves... :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 23:49:53

va chier sky

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 23:51:20

quelles douces paroles roddy ! :lol: re tlm !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 23:54:18

a plus personne ? :( c´est parce que j´arrive ? lol !

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 23:54:45

désolé zelda mais il nous a pris pour des cons pendant 2 jours alors que c´etait qqn que j´appréciais vraiment je ne peux pas lui parconner cet acte pour l´instant et meme si tu l´apprecies bien mon opinion sur lui sera differente maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment