En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:31:22
oui je plaisantais...
tout le monde sait que volt est un androgyne
quand a rod...c´est le 007 de jv!!!
rahhh les problemes techniques...je connais que ça avec ce($$$*mù*)pc!!!
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:34:03
pour le moment à rien ! je vais m´acheter diablo -lord of destruction ! sinon le dernier que j´ai fait, c´était in memoriam !
roddy---t´es 1 membre de la gestapo réincarné
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:14
wivine ca roule ?
bande de con je suis pas un humain moi je suis un p´tit lutin
puis je vous emprune, je suis la perfection au masculin gilette c´est pas moi c´est uncut
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:41:17
ah, voici donc le fameux virevolte ! et bien, salut à toi !
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:08
moi juste un gnome...
oui outcut c´est ginette
moi je suis mach3!!!(la perfection dans tous les sens du terme,bien sur...
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:45:25
PQ fameux ? sinon ca va bien ? tu es plus de quel coin de la belgique ?
kayris > plutot un kayrisàpatte ou une p´tite Kayàpatte c´est au choix
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:46:54
vire---car quand je suis arrivée, on pense que j´étais toi au masculin ! je suis du côté de huy !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:37
ah okay moi je suis d´Arlon . ...
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:40
MOUAHAHAHAHAHA
wivine
Niveau 5
21 août 2004 à 16:51:38
pourquoi cette petite larme vire ?
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 16:51:53
Moi aussi je suis d´Arlon...
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 16:52:33
Salutations au passage.
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:52:37
volt salaud...je suis UN kayrisapatte...petit colombin,va!!!(il y a du liege a arlon??? )
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 16:54:01
invasion de belges
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 16:54:19
Belges Powaaaa ! !!
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:55:53
shady si ca se trouve on se connait
digit > arrètes tu me fais peur quand tu te marres comme ca
wivine > pour la raclure de dutroux
Kay > mais oui ma p´tite kayapatte radote donc . ..
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:57
Virevolt : Ouais peut-être En tout cas on s´est sûrement croisé...il y´a un habitant par mètre carré à Arlon lol
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:57:55
clairement tu étais ou tu es à quelle école ?
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 16:58:44
A l´INDA.
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 16:59:00
Volte, oh pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm