En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:55:44
quel rapport manu ? j´ai 15 ans et alors ? regis: à si ghala aussi ! psy ! et je suis pas une gamine
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:56:16
zelda si ! tu n´as que 15 ans apres tout
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:56:48
psy tu peux me rappeler quel âge tu as déjà ?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:56:51
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:57:18
ah j´me disais aussi ghala n´a pas échappé a ta vigilance claire
euh, ca veux dire qqch?
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:57:25
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 01:48:05 psykafou le pokémon fou regis: bien sûr que ça sonne bien puisque c´est moi qui ait trouvé ce superbissime nom
bah le voila le rapport,l´habitude q´*u´on les gamines à trouver des surnoms à la con
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:57:32
mave-> c pas encore noël le temps passe assez vite comme ca lol
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:57:36
zelda 16 ans
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:57:38
joyeux noel et bonne année à tous !
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:57:53
en fait je me fait trop chier ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:58:26
mave Moi aussi , je vais pas te mentir........
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:58:51
pareil pour moi
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:59:20
tkt pas regis ça veut dire qq chose lol ! manu: si tu le dis je fais ça pour m´amuser rien de plus mais si tu a envie de me considérer comme une gamine c´est ton affaire … autres chose: il n´y a que les gamins qui tirent la langue ! psy: ça fait pas beaucoup plus
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:59:35
ben dis donc on se fait tous chier ou quoi ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:00:42
moi je me fais pas chier lol !
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:00:49
Zelda tu n´y connais vraiment rien ! ! AAAAAAAArg ca me met en rage de voir des femmes ignorante ( ) ! Quand je dis 16 ans Tu dois dire......oooooh tu m´as bien eu dis donc !
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:01:32
zelda c´st quoi ton truc pour ne pas t´emmerder? donner des surnom debiles a tlm ? ??
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:01:51
psy toi? 16 ans? moahahaha oki
oki claire, ca me rassure moi ki est d umal à aligner deux phrases
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:02:01
mdr mais moi je n´ai jamais prétendu le contraire,je suis un grand gamin finalement pis te vesque pas ma p´tite
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:02:07
pourquoi ça ? je comprend pas ( bon c´est ptet parce que je suis conne lol ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm