En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:33:03
je me plaignais pas manu j´étais en tr1 de me foutre de me propre gueule en klr lol !
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:33:26
Alors ma réponse Psyka J´attends
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:33:34
alala les gonzesse , tjs en train de se fouter de leur gueule
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:34:07
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:34:37
Et toi Tu te fou de toi même psyka
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:35:05
Washu je suis un être humain , je ne suis pas un numeroooooooooooooooo ( dans un ancien film , me souviens plus du titre ) ^^
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:36:45
Ahhhh bon j´en apprends des choses là avec toi psyka
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:37:03
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:37:26
c´est rare de voir une gamine pratiqué l´auto-dérision,mais tu t´y prends mal pour le coup
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:38:30
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:38:54
lol stu le dis
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:40:50
je le dis
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:41:59
Bon moi je dois aller ranger ma chambre...... zelda ^^ manu ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:42:26
psy ^^ bon courage
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:44:09
Tu parles il va à peine ranger sa chambre
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:45:03
washu Ne redis plus jamais ça !
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:47:35
Arrêt, j´ai tu vois bien
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:48:33
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:50:01
Allez va ranger ta chambre avant que je me faches Et oui, je suis une diablesse moi
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 15:50:14
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm