En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:18
oué xyp ca va et toi? kes tu deviens?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:07:19
non claire
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:07:38
moi ca va bien omni
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 00:08:08
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:08
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:08:08
j´ai passé 6 semaines de vacances géniales ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:08
bon jerem et quentin vs allez arreter les déclarations d´amour en public oui ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:08:12
Merci Psy!!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:08:23
tini your my friend
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:26
en faite pq ca te deg xyp?? lol
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:41
si quentin
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:08:46
tini you are my friend
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:08:59
parce que tini
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:02
wazaa ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:09:18
non claire ( tetue celle là )
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:09:26
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:38
Wahooo tini et xypo Je ne savais guère que vous étiez ensemble vous 2
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:45
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 00:08:08
Super-Psy Posté le 23 août 2004 à 00:08:08
z´avez vu en même temps
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:09:47
claire ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 00:09:49
zelda-> mais non ils peuvent continuer j´adore les mangas d´homos alors leur relation me fait penser à ca lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm