En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:25:00
salut a tous
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:33:31
ouah y a foule
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 14:42:29
salut mave oll
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:43:53
miracle qq est venu
ca mousse ?
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 14:45:46
bien et toi?ce n´est pas trop dur de se réhabituer au rythme tranquil de la france?
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:47:09
non avec qq grace mat on se remet vite
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 14:49:41
tu m´étonne tu étais dans un hotel à las vegas?
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:00
oui le Tuscany c pas connu
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 14:52:50
effectivement je connais pas,mais il faut dire qu´une nuit dans un grand hotel de ce bled doit couter un mois de salaire
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:54:36
non les hotels et la bouffe c pas cher du tout mais le reste un spectacle de filles en petite tenue 90 $ et espere pas te refaire au casino ca gagne pas ^^
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 14:57:27
ah ouais 90$ c´est pas donner,ça valait le coup au moins?
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:21
kikou ! ah...mave aime mater !
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:36
t fout a ce prix la j y suis pas allé par contre y a des combats de boues pour le mm prix... enfin bref si t as pas de thunes tu t amuses pas!
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 15:00:05
pea -> j y suis pas allé pis mm si ca avait ete gratuit j y serais pas allé
et salut
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 15:01:17
mave...y a pas qu´aux USA kil faut de la tune pour s´amuser ! et puis flute...on vit k1 fois !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 15:01:57
salut pea arf mave tu veux vraiment nous faire croire ça?...en tout cas moi j´aurai tenté...l´expérience on va dire
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 15:02:48
pea , la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 15:02:51
crois moi ou pas j y suis pas allé
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 15:04:32
uch tt le monde slt vire,comment va?
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 15:05:16
kom dab....vire ! donc..pleine forme !
moi...un spectacle de mec...j´irai mater !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm