En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 16:59:07
re et salut !
et 1 belge de plus !
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:00:06
oups!!!invasion de belges...(je peux aller chercher antivolt pour passer inaperçu,dis???)lol
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 17:01:13
Pea tu vas bien?
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:02:19
re et pea
kayris je t´avais prévenu pourtant que je préparais l´invasion de la france et que ca commencerai ici
digit > tu es déjà pardonnée
shady > j´ai fait toutes mes primaires à l´inda . .... apr§s ils m´ont inviter gentiment à ne plus revenir
antivolt
Niveau 3
21 août 2004 à 17:03:48
je bloquerai l´invasion MWOUHA HA HA!!!
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 17:04:14
digit..kom dab !
envahir la france...mon rêve ! je me charge de paris !
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 17:04:15
Vire : Tu as fait tes secondaires ou alors ?
megavolte
Niveau 2
21 août 2004 à 17:04:36
essaie donc et face de fion hé hé hé
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:05:28
shady, moitié isma, moitié aumonier
antivolt
Niveau 3
21 août 2004 à 17:06:32
volt,tricheur!!!arrete de sortir mégavolt!!!
moi j´envahirai bien l´élysée,tiens(je me charge de notre cher 1er ministre hin hin...)
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 17:06:53
surVOLTé ce topic !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:06:54
j´étais assez rebel à l´époque
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 17:06:54
Pae, je fais paris avec toi
Volte, c´est meme plus drole
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 17:07:04
Vire :
Et maintenant tu fais quoi ?
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 17:08:13
ok...digit, mais je me réserve le 18ième !
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:10:43
digit > antivolt c pas moi c kayris et pea je t´emprune c´est toi qui m´a refilé la pseudolytes aigüe
shady > je suis à liège et toi tu fais quoi ? tu es toujours à l´inda ?
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 17:11:25
ca depends d´une adresse mais ca serait vraiment un coincidence
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 17:12:04
Lol, je vais à Liège aussi au mois de Septembre ! ^^
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 17:13:29
vous aller tous etre a liege et moi a la louviere comme une perdue pour changer
peabody
Niveau 10
21 août 2004 à 17:15:47
digit....parle pas de catastrophe ! sinon...le sang va couler !
virevolte Posté le 21 août 2004 à 17:10:43 digit > antivolt c pas moi c kayris et pea je t´emprune c´est toi qui m´a refilé la pseudolytes aigüe
keske j´ai encore fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm