En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 17:33:26
c meme pas roddy qui l a fait ^^
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:35:08
quoi ok ? tu as une idée de qui je suis ?
parce que moi j´en ai pas pour toi . ..
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 17:36:41
bon je v quitter a plus
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:37:28
re tlm^^
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:38:54
re zelda^^ mav sois prudent l´invasion a commencer
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 17:38:59
arf juste qd je pars
dit tt de suite que tu veux pas me parler
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:39:34
ben ç ça ta tt pigé !
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 17:39:45
invasion de quoi?
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:40:34
bon j´y vais moi...(trop de belges je suis plus ici...) ´déménagerais bientot...(j´éspere)
shady987
Niveau 10
21 août 2004 à 17:41:49
virevolte Posté le 21 août 2004 à 17:35:08 quoi ok ? tu as une idée de qui je suis ?
parce que moi j´en ai pas pour toi . . .
Non, je sais pas. ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:42:00
salut et bye kayris ouais invasion de quoi vire ?
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:42:19
de la france par les belges mav on à réunis une belle petite armée, on a même une moderette dans nos rang
kay > grouille toi sinon je vais finir par réussir mes études et t´arriveras trop tard
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:43:35
vous n´aurez pas l´alsace et la lorraine!!!!
volt)oui ben je crois que j´ai le temps alors...
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:45:41
mdr! kay
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 17:51:58
Re les gars... et les filles... si y en a...
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:52:20
re ganja ça va mieux ?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 17:53:47
oui zelda Merci... pour une fois mes monstres on été des anges.... et ils ont meme réussi à me remonter le moral...
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 17:54:35
c´est à ça que ça sert les enfants: d´abrord ça fout leut mère en rogne et ensuite ils sont sages comme des images
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 17:55:31
heu zelda . .... c´était pour toi mon post précédent je me suis gourré de nom c´est tout
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 17:55:44
ben oui Zelda... ils savent y faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm