Morrobox Posté le 05 juillet 2004 à 10:49:19
Je tenais à te féliciter pour la victoire des grecs
T´as eu trop de la moule dans tes pronostics mais t´as gagné quand même
Tu n´auras donc pas à dire que l´OL est une équipe de merde et qu´ils sont nul à chier ( alors là j´ai les nerfs)
Bravo les paydays pour cette victoire pas très glorieuse mais bien méritée
Sujet : -----=Bravo Xypounet=-----