manu_c Posté le 19 juillet 2004 à 20:27:57
ensuite tu veux que je sois jaloux de quoi?hmm?de ton chargeur de cd?d´un siège de voiture?
non de ne pas marcher à pied et c´est pas un siége et un lecteur cd mes c´est une voiture tu comprends §?
fiacre Posté le 19 juillet 2004 à 20:26:39
pas faux manu ^^
heu tu pouvais pas le dire avant lui au lieu de le féliciter?