En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:03:52
nah
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 11:04:15
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:41
jamais contente... espece de fée sans ailes va
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:43
qu´est ce qui a ptite peste ? ????
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:04:57
allez les grecs
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 11:05:01
z´etes tous méchant avec moi
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:05:23
ne pleures pas lj
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:05:29
mais non.... je T fais deux coeurs tt a l´heure
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:05:47
" fait un bisous sur le front a lj" pleur po va^^
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 11:05:54
ben vs etes tous méchants maintenant
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:06:52
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:07:01
mais non ma ptite mini fée
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:07:09
ah la la
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:07:38
quel beau smiley
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:07:46
pleur pas, apres ghala va me taper, elle va dire que c a cause de moi
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:08:17
ek
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 11:08:24
eK ce sera bien fait
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 11:08:55
sèche tes larmes laura
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 11:08:57
tu le merite!
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 11:09:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm