En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:12:50
bonne nuit mamaie ghala
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:13:08
Ben moi dès que je bouse je pense à toi ^^
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:13:43
Mave est encore là ?
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:14:31
et moi c´est en voyant une vache faire sa bouse que j´ai pensé à toi c´était un instant magnifique
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:15:26
c´est beau la nature hein ?
AlexandreStyle
Niveau 3
20 juillet 2004 à 01:15:31
je suis nouveau
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:16:36
may -> oui plus ou moins la
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:16:57
salut nouveau
bon sérieux may je n´ai pas super envie de bacher ce soir moi j´aime le calme et la tranquilité et puis de toute façon tu ne m´aimes pas ben voilà point final
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:17:28
nouveau ! Ca va ? T´as quel âge ? Comment tu t´appelles ? Tu pèses combien ? T´habites où ? Ton code de carte bleue ? . ..
Ben pourquoi il est parti ?
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:18:04
roddy : moi non plus je suis fatiguée.
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:18:13
et tu te fais des amis comme çà?
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:18:41
roddy : bacher ça veut dire quoi exactement : délirer ou se battre ?
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:18:53
ah tu es fatiguée qu´est ce tu as fait de ta journée pour etre fatiguée?
AlexandreStyle
Niveau 3
20 juillet 2004 à 01:18:55
May3 Posté le 20 juillet 2004 à 01:17:28 nouveau ! Ca va ? T´as quel âge ? Comment tu t´appelles ? Tu pèses combien ? T´habites où ? Ton code de carte bleue ? . . .
Ben pourquoi il est parti ?
oui et toi? 14 ans alexandre 52kilos Paris confidentiel
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:19:34
roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:18:13 et tu te fais des amis comme çà? __________ ben oui mais ça marche pas super comme technique...
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:20:24
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:20:51
Alors enchaantée Alexandre
roddy : rien pourtant
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:20:57
bacher c´est se tailler comment dire c´est comme si tu me disais un truc et que moi je te réponds pour te bacher"toi tu es comme le mort tout le monde y passe" et que toi derrière tu me balances un autre truc c´est sebattre avec les mots
AlexandreStyle
Niveau 3
20 juillet 2004 à 01:21:34
roddy6 Posté le 20 juillet 2004 à 01:18:53 ah tu es fatiguée qu´est ce tu as fait de ta journée pour etre fatiguée?
elle jouer peut etre au street poker?
May3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:21:51
je connaissais pas l´expression.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm