xyp ouiiiiiii bien sur
moi j´en ai plein
]AleX[ Posté le 19 juillet 2004 à 10:48:50moi j´en ai plein
moi trop
ah la la
non mais plein pour lj pour moi G que alex
alex oui mais c´est pas dans la bonne rubrique mes surnoms
re
moi j´aime bien ce surnom
re waza
re waza lj
sinon y´a celui la
zelda clarinnettetrucbidulechose marionnettelj54
zelda clarinnettetrucbidulechose marionnettelj54 laurier
lj> lavignette
C lj51!! lol
tu t´appelle bien laura lj ?
I am the best c pour ca que personne me trouvera un surnom avec mon prénom