Mes surnom sont: bb-lj( ghala ) , taty danou ( glaba & ghala), Avril Lavigne ( + grace a mav´& philou^^), kinder délice ( c morrobox lol) et ptite peste ( donné par le sale....par ]Alex[) et y´a la blonde ( par endribes ) et le pokémon ( par yu-gi-nathan et endribes ) voila
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 10:57:33
waza
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 10:57:56
tu es blonde lj ?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 10:58:14
ca suffit les surnom merd*uh
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 10:58:50
lauriette ou ptite peste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm