En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 09:42:15
bah quoi on es normaux nous!
en tou cas a la coupe du monde faudrai de nouveau un portugal / grece voir si ils les battent une 3em foi!
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 09:43:10
Clochettettyd Posté le 19 juillet 2004 à 09:40:21 alala les mecs entierement d´accord
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 09:43:21
bon allé je vous quitte un instant! a tout al´heure!
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 09:43:59
@+ waza
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:44:23
waza
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:44:42
jamais 2 sans 3
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:45:07
ah la la ces filles ^^
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 09:46:05
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:47:07
il est parti alex ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:47:26
alex
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:47:37
comment va mini fée? boum*?
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:47:59
hey Cma phrase sa!!!!!
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 09:48:18
clo mais nan c clang* moi ca va et toi?
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:48:50
je suis la Xyp merde G oublié sa dans l´autre poste lj51 Posté le 19 juillet 2004 à 09:43:10 Clochettettyd Posté le 19 juillet 2004 à 09:40:21 alala les mecs
alala les alex...
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:49:39
alex
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:49:51
moi ça va à part que je pers toute ma peau
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 09:50:12
grrrrr
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:50:38
pk ptite fée?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:52:16
je sais pas j´ai jms eu ça avt, sirement une métamorphose
]Alex[
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:53:26
tu te transformerais en grande fée?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm