Xypounet Posté le 04 juillet 2004 à 22:40:37
Xypos l´avais dit
Les GRECS sont champions d´Europe !
kik
C´est la fête !
Arme_Lazzuli Posté le 04 juillet 2004 à 22:40:54
génial!!!!!!!!
sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:41:29
:coooooooool:
Lol007 Posté le 04 juillet 2004 à 22:41:37
Ouaiiiiiis DucK
adiom Posté le 04 juillet 2004 à 22:41:58
quelle honte pour le football que les Grecs et leur jeux de merde gagne cette euro
Lens Posté le 04 juillet 2004 à 22:42:05
Xypounet = moi en hommage à xypounet !
Lol007 Posté le 04 juillet 2004 à 22:43:00
Pourquoi les grècques...