bah moi je n´ai pas de réflexe et pas de jugeotte...
( d´ailleurs monstresse les deux dt tu sais de qui je parle me font de + en + peur
)
mais j´ai une jolie famille ils ont eu 5 enfants, 3 naturellement et 2 par adoption 
et la maman elle est tout gentille elle vient les border et tout 