CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:15:45

ghal-> oui elle réagit très bien au traitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:16:33

clo< :lol: g hate de voir ca je mattend a tout!! :peur: :lol: :rire2:

fiacrounet> lol tu es parti au cap d´agde ou koi?? :-p :lol:

philou> :lol: ben g pas vu le film alors je vé te croire!! il a des hallucinations le type?? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:17:15

norka> tant mieux alors^^ :-) et le ti bibouillou il va bien ossi? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:18:27

ghal > :lol: non, sur l´ile de porquerolles hier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:19:21

fiacre> elle est ou celle la d´ile je sé pas!! :-p et ya un camps de nudistes la bas ke tu ais mal partou?? :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:20:10

ghal > nan, pas de plage de cul nus ^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:20:31

ghala

oui il à des hallucinations je voudrais bien avoir les même :rire: franchement faut que tu vois le film il est exellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:20:46

pas le c** mais le z*** alors!! :rire2: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:21:46

ghal > :lol: je ne fréquente pas ce genre d´endroit moi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:21:59

philou< :lol: oui mais moi je m´en fiche de voir des nana a poils dans les rues!! je prefererais voir des mec plutot!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:22:52

fiacre< :( ben alors kes tu lui a fé pour kil est bobo ton petit chose?? :rire2: :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:24:18

ghal-> je suis d´accord avec toi ce serait pas mal de voir des mâles à poil dans la rue ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:24:43

ghal > :lol: j´ai le dos grillé et pas le nem enfin :rire2:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:25:57

de quoi ça parlotte ici? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:26:37

norka> :lol: oui hein^^ c tjr les mecs ki ont les gaterie!! c vachement machiste!! un peu o nana mtnt!! a kan le film ou la nana fait voeux d´abstinence et kelle voit plein de mec a poils dzans la rue koi!! ? ? :rire2:

fiacre> bah c toi ki a dis ke tu avais mal partout alors voila je m´inkiete juste pour ta descendance!! il vont naitre tout grillé dis dc!! :rire: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:26:40

de ma trop forte exposition au soleil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:27:26

fiacre> tu as le bonjour de ton zinc^^ mais jv bugue chez lui il arrive pas a venir^^ peut etre plus tard!! :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:27:27

slt . ..

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:27:40

ghaladriel Posté le 19 juillet 2004 à 23:21:59
philou< oui mais moi je m´en fiche de voir des nana a poils dans les rues!! je prefererais voir des mec plutot!!

si tu veux j´ai des photos de moi :lol: :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:28:33

bon, ben je vais me coucher
à bientôt
:-)

ghal > tu lui remet mon bonjour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment