En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:27:37
rien zebuline
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:27:51
mdr
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:27:59
Brandon09 Posté le 19 juillet 2004 à 15:26:35 c xy pour les intimes
oué brand ^^
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:07
ouais j´ai un antivirus, mais comme j´etais sur un jeu, je l´ai mis en pause, sauf que moi les pauses quand je les descends ils virent a cause de mon antipub, alors l´antivirus n´a pas fini son travail!! et depuis il merdouille mon ordi!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:28:25
quoi gesy j´ai pas compris
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:29:03
j´espère que tu ne devras pas tout formater et réinstaller gesy
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:08
personne sait ou trouvé des jeux gratos pour pocket pc????
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:14
moi mon pseudo vient des 2 premières lettres de mon prenom et de de mon nom!
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:29:17
c´estvrai t´es pas claire là ges!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:29:56
brandon je sais pas
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:30:06
essayez voir avec les votre pour voir ce que ca fait! ge sy et sy ge, le premier sens est mieux le 2ème on dirai le singe! ou cygne!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:30:16
ok pas grave
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:30:29
brandon vaut mieux avoir un palm
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:31:04
ca va pas pour moi gesy
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:31:18
laissez tombes pour l´antivirus, j´attens mon frangin dans la semaine, va encore ralé!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:31:24
déjà je m´appelle quentin ^^
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:31:27
c nul les palms
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:31:52
mais non brandon vive le tungsten T3
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:31:52
skun pourquoi?
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:31:56
moi non plus ges ça va pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm