CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:46:03

Erika :d) Non, je n´y arrive pas décidément pas. Et je t´en veux, je t´en veux tellement de laisser ces secondes qui nous séparent passer avec tant de désinvolture. Comment voudrais-tu que je m´y fasse, comment pourrais-tu penser une seule seconde que tu ne brises mon coeur et mon âme à chaque fois que tu t´absentes ? Tu es un diable quand tu me laisses, tu connais parfaitement mes limites et tu m´y pousses chaque jour un peu plus en disparaissant ainsi.
Et tu reviens, toujours aussi sublime que la fois passée, que dis-je, bien plus encore. Ces folles nuits que tu passes au loin de mes bras me rendent malade, mais te font du bien, tu apparais chaque jour, plus heureuse, plus souriante.. Et ce bonheur me suffit, tes rires caressent mon coeur et ton visage décrispe le mien, je t´aime.

C´est ma foi bien inutilement que je rédige ces quelques mots, les moyens d´expression dont je dispose ne suffiront jamais à traduire la force de l´amour qui est le mien, et j´aurais beau t´aimer, te le crier ou te le murmurer, j´ai peur de ne jamais avoir assez de force en moi pour te combler. Bien sûr je n´oublie pas tes mots, oublie, suivit présomptueusement de moi, qui forment cet ordre terrible qui voudrait que ton souvenir m´abandonne. Mais quelque empressé que je sois de t´obéir, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, et je ne puis répondre de quelque autre manière qu´en déposant un timide baiser sur tes lèvres. J´aimerais tant que cette folie qui pénètre en moi soit contrôlée, mais une telle effervescence est impossible à canaliser. Tu troubles mon être et tu le fais à la manière d´un tyran, car certes je t´ai choisie, mais tu es aujourd´hui libre, passionnée, et maître de moi.

Te décrire serait une fable mielleuse qui se révélerait au final bien fade car la beauté est faite pour être ressentie et non décrite, et c´est avec un mal conséquent que je me risquerais à l´exercice qui consisterait à imposer aux yeux de tous, la vérité qui transparaît dans tes yeux. Si mon vocabulaire était un temps soit peu plus développé j´aurais au mieux réussi à faire naître l´envie en ceux qui me liront de te découvrir, mais je le refuse amèrement. Tu me pardonneras mon égoïsme sans borne mais tu m´es trop précieuse, et je me battrais toute ma vie si il le faut pour te garder à mes cotés. Ton parfum, ton regard, tes gestes délicats et hésitants méritent, je le sais, bien plus qu´un simple et banal homme comme moi, mais me résoudre à te perdre est une folie à laquelle je ne puis me livrer sans trépasser.

En attendant le bonheur de te voir, je me livre, ma douce, au plaisir de t´écrire, et c´est en m´occupant de toi que je charme le regret de m´en être éloigné. Tes pensées et ta beauté m´obstinent, et c´est avec ces mots les plus sincères que je termine cette lettre qui m´enflamma le coeur.

Bon voila ma princesse, on n'attend que ta photo. :coeur: :ange:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:47:36

:rire :rire: t'as trouvé ca ou? :rire:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:50:12

Erika> tout les coup sont permis :noel:
Ca t'as plu ?. :-)

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:50:56

T'as trouvé ca ou?

Je l'ai écrit. :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:51:04

copié collé du 15-18 :rire:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:51:19

j'ai pas tt lu!

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:52:56

Castruc>. :sors: :o)) :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:57:00

j'en recherche d'autre là bas :lol:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:59:57

Erika> tu nous a dit fe te prier mais tu n'as pas préciser comment. :fou: :_p

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:01:44

en brulant des cierges :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:03:41
  • brule des cierges * :o))

allez voila :p)
:rire: * le mec pressé de voir * :o))

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:04:33
  • brule encore plus de cierge*

Bon voila on a fini. :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:07:00

:rire:

aller un lien en carton ds 10min :o))

http://img403.imageshack..us/my.php?image=224927ov2.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:08:13

je le savais :fier:
elle souri grace à fred :nah:
merci :hap:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:08:54

c'etait apres le premier de l'an ac toi Truc je crois

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:08:59

Ah ok le noir :peur:

Comment ca? tu peux désactiver un lien dans 10 min?. :-(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:09:43

maintenant si je veux :p)

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:09:45

Elle est ancienne cet image ?. :(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:31

premier janvier 2008

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:15

ah avec moi :rouge:
ah bah c'est moi qui l'avait fait sourir :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment