CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:08:27

Après 3 essais :sarcastic:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:08:35

Non mais toi skidohunter ça te va assez bien les cheveux comme sur la photo, moi c'était encore plus long, un vrai cocker américain si tu vois le genre, avec les oreilles cachées dans les cheveux... J'avais l'air très négligé (pourtant je suis quelqu'un de propre) mais pour moi c'était une façon de dire non à la société, non à la tendance, non à ce qui plaît aux filles...

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
27 août 2008 à 23:09:09

je suis évidemment le plus beau du forum
et l'ensemble des filles de celui-ci (nana,chiara,ange noir et dans une moindre mesure, framboisine :o)) seront bien sûr les bienvenues dans ma couche

:fier:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:09:23

rforce1 :d) un peu laborieux quand meme :rire: :rire:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:09:40

faudrai lancer un trombi ou on balance nos photo de quand on avais 14-15 ans chui sur ca ferais fureur ( ou fuir c'est au choix )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:10:08

_farrougia_

Simultanément ou alternativement ? :doute:

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:10:11

Non ca ferait rire :p)

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:10:32

Honnêtement, ça faisait 1 mois que j'attendais de mettre 10 000 à ce topic !!

Certes ça s'est fait dans la triche... Mais j'aurai été deg que quelqu'un gagne à ma place !

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
27 août 2008 à 23:10:54

je les honorerai les unes après les autres
evidemment (no fake à la banane)

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:11:16

_farrougia_ :d) je refuse avec élégance ton invitation :o))

:rire: :rire:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:11:45

Bravo tu a de l'ambition dans la vie lol non mais c'est une super idé maintenant je met des visages sur vos psedo naisse pas chiara :bave:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2008 à 23:12:00

T'es dingue spoogue, ce serait la honte absolue. :rire:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:13:18

skidohunter :d) euh......... oui :doute: :rire: :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:14:16

C'est vrai qu'on n'est pas obligé de balancer uniquement des photos ultra-récentes, parce qu'une personne ne se limite pas à ce qu'elle était les deux derniers mois :non:

10Frs
10Frs
Niveau 10
27 août 2008 à 23:14:18

C'est clair, non merci spoogue :rire2:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:14:21

tkt humour humour je metrai une photo avec mes cheveux cour vous allez pas me reconaitre!!

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:14:35

princesse Ouais a fond :) mais le ridicule ca tue pas... oopas

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2008 à 23:17:11

Je vais brûler toutes les photos qui datent de cette époque. :oui: :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:21:09

Là, voici une photo où je suis avec mon pote Gé, elle doit dater de deux ans au moins...

Moi je suis celui avec la veste en cuir, et mon pote c'est celui qui a le bonnet (c'est un mec très cool), et j'aime beaucoup cette photo parce que dessus je semble heureux :hap:

http://www.noelshack.com/om/uploads/G&moi046934.JPG

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
27 août 2008 à 23:26:26

mais qu'a ton pote dans la main ?
et toi où étaient passé tes vrais vêtements ?

demande de banane pour lien vers substance illicite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment