Là, voici une photo où je suis avec mon pote Gé, elle doit dater de deux ans au moins...
Moi je suis celui avec la veste en cuir, et mon pote c'est celui qui a le bonnet (c'est un mec très cool), et j'aime beaucoup cette photo parce que dessus je semble heureux
http://www.noelshack.com/om/uploads/G&moi046934.JPG