Sissi, au fait ma sentence est terminée ? TT, bah regarde bien en fin de page de ce même topic
Il retomberait probablement aussi si je mettais ma photo, huhu.
truc --> Non.
Sissi fin bon, vous êtes tous calme maintenant ?shooting, alors t'as trouvé ?
Dip envoie le topic après stp!
Castruc -> je comptais sur Dip
Truc Y'a que dalle en fin de page ? Tu parles bien de la première au moins ?
Suteki On verra
Je suis tellement calme que je vais dormir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1436936-1-0-1-0-0.htmdésolé voila à vous de trouvez maintenant ! content ?
J'ai trouvé la tof de cascouilles...
Euh castruc autant pour moi
http://img87.imageshack.us/my.php?image=lastscanphotomoioz0.jpg
c la seule photo en fin de topic xD
bonne nuit petite Sissi
Merde raté
c'est pas moi, t'as révé mec
Bonne nuit Sissi :-o
Une léchouille sur Sissi ça se rate pas
bon toute les filles ont l'air d'être partis = plus d'interêt
une bonne nuit pleine de rebondissement et de suspense
Castruc -> le 15?
bonne nuit!
Shooting, bingo, voila vous êtes content ? même si elle date
Chiara, toujours là ?
http://img220.imageshack.us/img220/1599/toffofomg55b15drk9.jpg
truc est le number 15...
Owned?
Castruc -> ton instinct du Castor, tu es entouré d'arbres!
Oui on est content