En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Mi-Loose
Niveau 12
30 janvier 2008 à 23:57:16
Yeah moi trop la peche comme toujours depuis quelques mois Raaa mais Jiss il faut etre un peut narissique moi je le suis, je m' aime et c' est génial, je vis une merveilleuse histoire avec moi meme depuis 22ans
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:57:29
Bon tu la balance ta photo ou
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:58:16
ouai ben le reste sera pr les contacts msn si on ne peut pas effacer apres!
Justice
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:58:32
Il y a des attentes ici
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:58:46
Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 23:57:29 Bon tu la balance ta photo ou
tu t'en tamponne de tte facon non?
adiom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:00:24
Moi je vois la photo de Jun sur son avatar MSN, celle ou elle porte pas de haut
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
31 janvier 2008 à 00:01:48
C'est vrai que je m'en tamponne mais je suis quand même curieux
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:02:51
adi --> chuuuuut faut pas le dire!!
apres je vais mettre celle ac ma copine lesbienne
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:03:31
Jiss Posté le 31 janvier 2008 à 00:01:55 Bon envoi ta photo là : jissup6@free.fr, je la fou sur mon ftp, tout le monde la voit et quand tu veux je la supprime
Mais quelle princesse j en reviens pas
je ne m'appelle pas erika pr rien
Mi-Loose
Niveau 12
31 janvier 2008 à 00:03:36
Jiss Arf je sais... Je me suis sortie les digts du cul et sa fait du bien
NON!!!!!!!!!!!!!!! surtout pas a Jiss il est tres louche comme mec
Mi-Loose
Niveau 12
31 janvier 2008 à 00:07:24
quelqu' un a le liens du skyblog
Mi-Loose
Niveau 12
31 janvier 2008 à 00:10:53
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
31 janvier 2008 à 00:12:58
Attends oublie pas que c'est une fille, faut qu'elle se maquille et qu'elle trouve le bon angle et tout et tout c'est pas facile
(si je fais cette tete c'est que j'etais en cam ac pumaz)
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:13:58
Roi_PhilippeIII Posté le 31 janvier 2008 à 00:12:58 Attends oublie pas que c'est une fille, faut qu'elle se maquille et qu'elle trouve le bon angle et tout et tout c'est pas facile
et t'as trouvé une copine toi ac autant de classe?