CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:23

Gangsta >>> Je ne peux pas juger en tant que mec. :non: :malade: :mort: :fou:

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:43

moi je peux... sexy :diable:

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:25:29

désolé je suis vraiment pas jaloux de ce style ..... D'ailleurs vu mes photos c'est carrément l'opposé :)

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:30:48

T'veux dire k'j'suis pas beau 10?? :(

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:33:28

10 on peut voir ça ou?

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:35:33

Gangsta >>> T'as tant que çà besoin de nos avis pour te faire une idée sur toi même? :question: :doute: :mort: :fou:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:35:45

j'kif ce topic, 10000 + de messages pour 30 photos au grand max :pacg: (et même pas la mienne :rire: )

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:38:08

ici:

faites pas gaffe à ma coupe de cheveux faite sur paint ^^ (flemme de me coiffer en vrai...)
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00358d,148be7339d9777ca15360f3b482ada76.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00337b,1a88c3394331fcf5586f06395ae29d84.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00355,07677cc9a697e3f93c418a7777d1083a.jpg.html

Gangsta: c'est pas du tout mon style donc non, je ne te trouve pas beau ^^ (mais ça veut pas dire que tu vas pas plaire aux filles)

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:39:49

gdc>> c'est plus sur ma gueule que moi en générale

Tsé c'est aussi pour me "voir" à travers d'autre regard :oui: sans aucunne orétention bien sur :ok:

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:40:27

Wé enfin tu plaira ptet aux filles mais y'a deja moins de chances que tu plaises aux femmes, j'en connais pas beaucoup accros au style k-maro :noel:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:42:31

euh 10... mouai

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:43:03

Pas k-maro
D'habitude c'est des sweet à la 50 (qui n'est pas une iconne soit dis en passant)
Puis j'me doute que à 15 ans c'est just pour plaire au femme

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:43:50

luciole: j'ai jamais dit que j'étais un canon ;)

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:44:38

gangsta :d) nan mais je critique pas loin de la, je dis juste que je prefere les sapes comme 10frs, moi mes tenues c'est selon, ca va du bon vieux survet' baskets au costard pour le taff et je me sens a l'aise dans a peu pres tout, disons que je me rapproche plus du style de 10frs ( d'ailleurs jerry pour la coupe paint' :noel: )

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:46:17

Nan mais il m'arrive de m'habiller classe aussi, ça fait du bien :fier:

Mais en mode ghetto ça fait kéké c'est sympa :p)

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:48:12

Gangsta >>> Ah ok; :fou: Dans ce cas, mouais, t'es mignonne, je te mangerais bien l'escalope. :noel: :rire: :fake: :dehors:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:49:03

Et hop, j'arrive à la rescousse... !

[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=dsc0
2698copiece1.jpg][IMG]http://img231.imageshack.us/
img231/4781/dsc02698copiece1.th.jpg[/IMG][/URL]

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:49:21

10 j'ai jamais que tu était un thon et d'ailleurs je ne me trouve pas canon non plus

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:49:41

gdc arrete tu 'fais éclater de rire là y'en a qui dorme :rire:

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:50:40

luciole: j'ai jamais dit que tu m'avais traité de thon :noel:

Bon on va arrêter là je crois :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment