CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:09:28

Shooting_Star :d) hmmmm... une tentative de provocation pour que je poste ma photo ? :p) :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:09:36

Toto -> tu m'as fait peur, j'ai cru que la mèche de cheveux qu'on peut apercevoir en dessous de ton oreille faisait partie d'un mulet :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:10:08

Sissi, moi aussi j'ai 4-5 photos de toi :sournois: :o))
shoot, oui déjà posté :oui:

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:11:19

"Toto -> tu m'as fait peur, j'ai cru que la mèche de cheveux qu'on peut apercevoir en dessous de ton oreille faisait partie d'un mulet"

:snif2:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:12:39

Chiara -> quoi? moi?? non, jamais j'oserais!

cela dit... ce serait gentil :o))

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:13:22

:rire: :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:13:23

Castruc et Sissi -> la solution : vous postez chacun des photos de l'autre :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2008 à 01:14:27

Finalement je vais m'éclipser discrètement je crois. :peur: :o))

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:11

Castruc -> profite que Sissi ne soit pas là pour poster des photos d'elle alors!

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:15:29

Shooting_Star une photo de toi plz, je n'ai pas eu l'honneur de la voir :noel: et puis il y a trop de pages.

PS : T'inquiète c'est pas pour casser ou autres, juste comme ça :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:51

shoot, mais bien sûr :o))
:rire:
non, faut respecter le chantage, hein sissi ? :hap: :o))

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 01:17:37

Chiara, photo de face stp, sidel, castruc, shoot et moi on poste la notre ensuite!

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:18:40

Regardez les faire les gosses, même pas le courage de montrer leur têtes !

:rire2:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:19:00

Totoxico -> attends je vérifie la longueur des cheveux sur ma nuque :o))
(c'était une blague pour le mulet hein ^^, j'espère que tu l'as pas mal pris)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-468-0-1-0-0.htm#message_4647206

Castruc -> j'espère que l'un de vous deux va finir par céder alors!
il faut mettre la pression dans ce cas là!
CASTRUC, CASTRUC!

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:19:12

Et après sa joue le mal dominant :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 août 2008 à 01:19:37

Moi je veux voir Chiara... à poil ! :(

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:19:46

Suteki -> aurais-tu des photos de Castruc?

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:20:31

Tkt je l'ai pas mal pris, de toute façon je cherche pas à entendre des "Ho t'es trop beau" mais la vérité :)

Sinon pour être franc : http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0005034868.jpg t'es sexy !

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:20:32

Sidel :d) :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:20:58

mais lol, c'est quoi ce délire de photo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment