En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:45:39
merci Red!! au plaisir de te reparler!
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:45:48
Ciao red !
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:46:51
bonne nuit red
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:47:16
Jy c'est quand même rare qu'ils appellent pour le boulot, j'aimerais faire ce job plus souvent, j'adore le contact avec les élèves, surtout que je bosse aux adultes
bon je file Ciao!
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:47:53
bon ! 4h47, au point ou j'en suis je vais aller me préparer du café...
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:48:51
lol jyB, tu fais quoi demain? tu bosses?
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:50:44
non je suis en vacs, mais il faut que je m'occupe des baraques vides de mon quartier, en clair ramassez le courrier, nettoyez les maisons, sortir les animaux et les nourrir, etc...
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 05:22:37
ah okay, enfin c'est rémunéré quand même j'espère ^^ (non redsissi, je ne pense pas qu'à l'argent )
bon moi je vais me pieuter, dans 2h15: réveil :D
bonne nuit à vous!!
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 05:22:37
ah okay, enfin c'est rémunéré quand même j'espère ^^ (non redsissi, je ne pense pas qu'à l'argent )
bon moi je vais me pieuter, dans 2h15: réveil :D
bonne nuit à vous!!
LuigiOnJvDictat
Niveau 8
09 août 2008 à 08:18:11
Il y a comme un écho la
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 13:05:48
Luigi -> , j'avais pas vu
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 16:17:48
Deux petites photos compromettantes pour Castruc : lui et moi à poil (c'est le cas de le dire!)
Mon Castruc à moi : http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0036016118.jpg Castruc et moi en pleine action : http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0032097369.jpg
_Sora69_
Niveau 8
09 août 2008 à 16:20:08
Pauvre castruc sque tu lui met sur la deuxieme tof....
_Sora69_
Niveau 8
09 août 2008 à 16:21:10
Shooting On a remarqué qutaimai bien te metre a poil...
Moi j'crois qutaime le naturisme
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 16:22:46
il aime surtout la zoophilie active avec les petits castors
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 16:23:20
Sora -> lol, non du tout et puis sur les photos c'est pas pire que la plage, pas de quoi fouetter un chat (par contre un castor...)
_Sora69_
Niveau 8
09 août 2008 à 16:23:58
chiara
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 16:24:30
Chiara -> mdr! jalouse va!
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 16:25:03
pauvre Castruc pourtant il nous répète que c'est pas un castor..
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 16:25:09
fake je ne suis pas un castor tain j'suis outré de rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.