CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:05:54

Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 23:04:42 Non jun t'es plutot belle parole de goss bo
Ou en tout cas t'en donnes l'impression :D

:rire: j'attend de voir la tete du "beau gosse" pr savoir si c'est un compliment :rire:

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:07:59

Tu ne l'auras malheureusement pas ma chère :cool: Je suis le genre d'homme qu'on place dans une gallerie derrière une vitre et qu'on admire :cool: Va falloir me donner ton adresse je vois que cette solution :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:45

tu me traites d'andouille très cher, et sache que poireau est très faible par rapport à ce que je t'ai dit ? (un seul) et comparer une orgie avec une classe, faut VRAIMENT aller loin :rire:

jun, tu m'as comblé :coeur:
enfin, heureusement qu'il n'y avait pas le rouge à lèvre et l'odeur de parfum :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:48

qui me parle? :question:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:09:48

truc --> :cool: :o))

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:12:21

Staiiiile!! d'façon tu ne me mérites pas :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:13:46

jun, la prochaine fois, faudra faire fort :fier:
je me déplacerai en voiture et on fera le sillage de toutes les boites de nuit :cool: :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:13:57
  1. junkazama1 Voir le profil de junkazama1
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:43:37 Avertir un modérateur
  3. En meme tps si on etait en supériorité ca serait le bazard, il n'y a qu'a voir comment ca se passe ds une classe a majorité feminine

--> Pire ! le QI moyen du forum est pas très élevée alors avec plus de fille on tomberait encore plus bas.

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:14:20

Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 23:12:21 Staiiiile!! d'façon tu ne me mérites pas

ben y'a des jours comme ca ou je ss bien contente d'etre tte pourrite :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:15:41

Si j'envois ma photo est ce que l'adresse de mon blog peut figurer dans l'article sur ma pomme :question:

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:15:51

Ouais ben j'men tape j'ai une femme d'abord :sors:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:16:12

adiom Posté le 30 janvier 2008 à 23:13:57 # junkazama1 Voir le profil de junkazama1

  1. Posté le 30 janvier 2008 à 22:43:37 Avertir un modérateur
  2. En meme tps si on etait en supériorité ca serait le bazard, il n'y a qu'a voir comment ca se passe ds une classe a majorité feminine

--> Pire ! le QI moyen du forum est pas très élevée alors avec plus de fille on tomberait encore plus bas.

quel morue!!! :rire:

truc --> ok! mais boite = vodka avant :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:16:54

jun, mais qui conduira alors ? :(
faudra quelqu'un qui se désignera :sournois:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:18:55

truc --> on va bien finir par trouver un pigeon :sournois:

Roi_PhilippeIII Posté le 30 janvier 2008 à 23:15:51 Ouais ben j'men tape j'ai une femme d'abord

rooo fais pas la tete :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:21:25

jun, bah euh pas moi déjà :rouge:
t'as quelqu'un à qui désigner ? :sournois:

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:22:40

Je ne fais pas la tête femelle, le roi ne s'incline devant rien ni personne :oui: sauf devant un verre de bière à la rigueur :oui:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:24:27

truc --> aucune idée mais quelqu'un qui sache vraiment conduire se serait bien :p)

Roi--> "femelle" mon dieu que c'est classe, on croirai entendre kamaro

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:25:21

jiss --> cf pages precedentes

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:27:47

Kamaro :nonnon: matt pokora aussi non mais :nonnon: tu mériterais vraiment que je sorte mon fouet, san déc l'autre hé !

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:29:49

jun, bah je demanderai à fred de conduire :o))
et vous resterez entre vous deux :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment