Mi-loose Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:26 oui une photo de tio a la plage
ou pas
Castruc Posté le 31 janvier 2008 à 18:12:14 fred est très occupé en ce moment
a bon?!
oui d'ailleurs il voudrai te voir dans ton bureau, il veut un rdv d'une heure avec toi
freeeeed
et n'oublies pas ta part de marché
qui est ....
de combler mon harem d'autres nana
ac mes copines? ba vas y !!
ah bah merci ça te dérange pas alors ?
Le Trombinoscope s'est transformé en "BlaBla Mdr les poto'"
non c'est a tes risques et perils
et le 18-25 s'est transformé en "17-25"
jun, ça cache rien du tout j'espère ?
sebatlan Posté le 31 janvier 2008 à 18:30:16 Le Trombinoscope s'est transformé en "BlaBla Mdr les poto'"
et tu sors d'ou toi?
truc --> non vas, fais toi plais'
jun, aaaaaaaaaaahh d'accord parce que fred vaut beaucoup de filles alors ? merci pour elles je saurai m'en occuper et ne fais pas de mal à fred
ne t'inquietes pas pr freeeeeed
mais vous allez faire quoi ? ça reste perso ?
mais ca t'regarde? tsss quelle comere tu es
lol j'suis curieux t'as réagis comme lui là
enfin wala!
lol pour changer de sujet, t'as pas une autre tof à poster ?
Http://img247.imageshack.us/my.php?image=heyze1.jpg
Lien en carton.