En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:57:55
truc --> ch'ais pas tu veux quoi?
appolo --> lien pas en carton hier mais j'avais prevenu que celui la le serai
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:58:04
tu l'as pris d'où le lien ?
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:58:41
bah montrer ta ravissance à appolo par exemple
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:01:16
oui mais quoi comme photo (et futur lien en carton au passage )
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:01:34
J'ai rien demander, si tu veux quelque chose tu n'as qu'a lui demander
Mais y'a une autre photo de Erika, mais on ne voyait que ces belles yeux seulement.
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:05:34
n'importe lol c'est tes photo mais pas de lien en carton oui je lui demande pour ma part alors, donc close
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:08:05
bon j'vais manger!
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:09:11
bonn' app' alors
junkazama1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:09:34
merci
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:11:17
Bon app.
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:12:51
http://groups.msn.com/dnidegrossesse/mesdesssins.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=29 voilà, là c'est moi !
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:13:57
brebis, bah alors tu vis avec la magie ?
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:19:43
Brebi> je vois pas le trou.
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:19:45
coucou cas, ca fait un bail, à moins que tu utilisais d'autres pseudos, enfin, non pas de magic, j'aurais aimé pourtant. enfin bref, sinon, je pête la forme apparemment !
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:20:53
pfff pourtant tu devrais le connaitre, j'ai ouï que tu avais demandé le même pour tes 15 ans de vie sur terre !
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:23:54
Je n'ai jamais eu de peluche, donc ce sera pas maintenant que j'en aurai une (toujours dingue )
bah non, je te reconnais, je suis toujours truc, malgré que ce soit l'apparence et que j'ai quelques kilos en moins !
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:27:07
je ne parlais pas à toi tu t'en es rendu comptes qd mm !
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:28:54
pr la peluche
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:29:42
ah oui, et elle est sage ?
brebisdouce
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:31:54
arff, je ne c, ms par un tps pareil il parait q'L est plutot frilleuse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.