bah du même auteur j´en ai plusieurs: ya rashomon donc, la vie d´un idiot et aussi une vague inquiétude (il a écrit ce recueil avant son suicide XD) et la magicienne, ce sont tous des recueils de contes
sinon j´ai lu le dernier souper, de shusaku endo, c des contes aussi, bien sympas.
ya aussi petits contes de printemps, et je suis un chat de Natsume Soseki.
et enfin si t´aime plus les trucs genre roman, ya le prince des téèbres de Seio Nagao
j´ai un autre bouquin mais je l´ai pas fini, il me soulait 