CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:12:58

ouais

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:13:24

Bonne soirée K :o))
je me laisserai pas faire :non:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:14:17

Que veux tu pour que je me fasse pardonner :hap:

  • last *
[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:19:59

tu me fais penser a un type de mon entourage que je deteste. je pensais pouvoir trouver des choses bien en lui, a force de se "chamailler" on a appris a s´apprecier mais ca n´en valait vraiment pas la peine... c´était qu´un pauvre nul mechant egocentrique superficiel detestable quoi ... je te connais pas mais tu me fais bcp penser a lui, ta facon de parler tout ca

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:20:32

(juste pour dire que jai pas envie de te pardonner quoique ce soit je veux juste pas te parler c´est simple)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:21:59

ah ok, tu prends tes rêves pour tes réalités, ça me fait une belle jambe :sleep:
vais damer :oui:
à plus tard peut être, et réfléchi bien à ce que tu dis :-)))

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:22:43

pas a reflechir avec des gens comme toi
va t´etouffer dans ta bouffe

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:32:20

J´ai fini de manger :p)
des gens comme moi :ouch:
j´aime bien comment tu racontes n´importe quoi :o))

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:33:42

pff

fefen
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:33:51

trop d agressivite :non:
pour pas grand chose en plus

t a pas ton code, ben t a pas ton code
ten prend pas a truc

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:35:10

je m´en prend pas a lui pour ca, je l´aime pas j´y peux rien ca passe pas il est trop hautain egocentrique desagreable.... c´tout, alors maintenant mele toi de ce qui te regarde tu sera mignon

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:35:21

Non, je comprend ce qu´elle a, c´est pas du fait du code, mais je suis trop méchant avec elle, trop détéstable si tu veux :oui:
bon, elle prends trop les choses au sérieux :oui:
moi je suis là pour déconner, si elle comprend pas bah voila :)

fefen
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:36:50

elle comprend pas grand chose et ce sent superieur :nonnon:

et de toutes façon je me mele de ce que je veux :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:38:02

´hautain egocentrique desagreable´
tu ferrai mieux de te taire au lieu de raconter n´importe quoi.

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:38:33

hm ok, entre nous, c´est plutot vous qui vous sentez supérieur "ok gamine" "j´ai le code moi" ... et l´intelligence n´a rien a voir avec tout cela alors laisse mon cerveau de coté, mais sert toi du tiens le prochain coup que t´essaies de me casser ok

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:40:22

Juste à cause du truc du code en plus :doute: , mais je m´en fous, je te donne des conseils, enfin des p´tits truc à suivre, j´avoue j´ai été un peu loin par certains de mes propos, mais je me la pète pas, et on essaient pas de te casser.
Tu as un problème, c´est tout ça ? :doute:

fefen
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:41:06

c est pas une question de superiorite
tu juge truc sur ces propos donc nous aussi et la tu fais penser a une fille a papa qui a tou ce qu elle veut et en plus qu a un caractere de cochon.

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:43:04

:/

fefen
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:43:08

en plus c est toi qui tend la perche y a deja assez de proverbe sur les femme au volant et tu debarque pour dire que tu es mauvaise :desole:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:44:46

la brouille avec son meilleur copain je pense :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment