Juste à cause du truc du code en plus
, mais je m´en fous, je te donne des conseils, enfin des p´tits truc à suivre, j´avoue j´ai été un peu loin par certains de mes propos, mais je me la pète pas, et on essaient pas de te casser.
Tu as un problème, c´est tout ça ? 