En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:22:20
moi je me souviens quand mon grand père a subit son pontage, il avait une sacrée cicatrice sur le torse, enfin faut dire que là c´ets une sacrée opération où on ouvre tout pour arriver jusyu´au coeur
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:27:29
ouais mais ça se passe bien maintenant, faut juste faire gaffe et ya pas de complications
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:32:25
mon grand père a subit deux pontages à plusieurs années d´interval...´fin deux ou 3 sasi plus!
Kai5
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:33:34
dit donc akutagawa c´est pas un écrivain ça?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:35:17
Je vous observe et je rempli mon mp3
Kai5
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:35:42
akutagawa écrivain fantastique du siècle de l´empire japonnais non?
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:36:53
kai oui en effet
sky bah c la vie hein, mais je l´ai toujours donc c tout ce qui compte
truc voyeur!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:39:19
C´est en toute légalité je pourrai écouter mes musiques mangas partout
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:39:47
dit moi akutagawa, ton pseudo ca signifie quoi?
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:40:38
tanner a priori, rien
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:40:59
mais encore..?
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:43:28
vive la mixtape de dj skee, tears of a clown volume 1 avec tous els grands classqiues de la west coast
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:49:37
lol j´en ai pas, mais bon, j´ai peu de musiques
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:54:32
Enfin, j´ai qu´une carte 512 Mo aussi ma seconde cléf usb
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:58:13
moi aussi c´est un 512 et j´arrive pas à le remplir
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:04:07
Hé ben, et avec compressions des fichier ?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:06:20
ah d´accord, je comprends oui, c´est vrai que c´est pas lourd
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:07:13
vous compressez en copbien vos mp3
moi en 128kbit/s
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:08:50
lol moi je sais pas Aku Le Sky, ça doit être ton plus gros fichier de musique, combien de minutes ?
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:09:17
tro debar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm