truc ouais je comprends, c dommage je trouve mais tu es fidèle à tes croyances c bien
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:27:45
un ami vient de me dire qu´il eprouvait des sentiments pour moi ..^^
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:29:54
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:30:06
Aku bah même sans ça, je trouve que c´est affreux, mais je m´y fais mais bon, je mets entre parenthèse ces choses là
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:30:37
Eh ben Dudu Lili
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:30:41
domange
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:30:58
quoi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm