En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:38
Ö secours !!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:46
j´ai déjà été ministre des cuillière à café Lili donc c´est banal
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:59:57
c´est quoi "debar" et c´est quoi ces deux fonctions la ? Je suis obligée ?
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:41
ou alors secretaire , a servir le café toute la journée
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:00:48
lili tu peux etre: -debar -stankis -roukan
et la je te designe osis pdg des ampoules, sois directrice des prises de courant
pour mieux te faire accepter tu peux faire un crockt
crocktttttt
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:01:27
hé ben, plus nul que moi en tout cas
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:02:15
Je comprends pas il me veut quoi ce type ? Tu es sous stupefiant tanner1?
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:28
largué*
prend un verre*
va se poser dasn son fauteuil spécial*
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:03:16
O nan laisse moi de la place nOw *petage de plomb* pppffff ...^^
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:03:18
lili tu dois choisir pdg des ampoules ou directrice des prises de courant?
sinon je te retire des crockt et tu devré penser a ta decision durant 3h22 minute
fé gaffes a ta peau
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:03:51
si tu continues à m´appeler O tu peux te brosser Martine
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:04:38
Ok c´est bon désolée je m´en vais...
Bonne soirée aux autres
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:46
va s´assoire a coté de aku
et lui
ba dit donc je suis complétement perdu la
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:49
Bon, je vous laisses, trop de monde et j´ai rien compris à plus tard peut être.
aIekobi
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:50
tanner le dabar ca mousse ? bonsoir tout le monde
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:05:04
reste lili ou castruc sera roukan et plus stankis
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:05:35
okay OH Oh AH Aku
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:05:42
ciao truc
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:06:17
merci dudu
ak fait une place à dudu dans le fauteuil spécial*
aIekobi
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:07:23
kobe s´assoit sur les genoux a aku j´arrete rien j´espere la aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm