En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:35:11
bien fait
bon je vous laisse les coco et je cede ma place a lili comme elle est toute chauffée..
byebye
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:36:25
nan dégages avec ton bloc à deux sous, ya un topic spécial pour ça.
bye dudu
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:36:26
¨Pique la place à la plus petite
merci bonne soirée Dudu
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:37:07
Le Sky oui tu peux sortir le noel, il a neigé ce matin
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:37:35
salut moussaillon! ça roule?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:45:02
Le Sky t´es resté chez toi je pari
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:45:42
sky ça va, je me fais du belge négationniste sur le topic du 11 septembre, ça défoule
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:50:31
Le Sky lol la prison mais bon, t´étais bien au chaud ce matin
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:54:59
moi j´étais aussi au chaud le matin...mais que le matin
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:56:32
Le Sky chanceux vivement les prochaines vacances
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:57:52
sky tes gosses
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:28
Le SKy boff, demain j´aurai une longue journée
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:06:17
sky hé je taffe assez dur comme ça moi!
j´ai fuit le belge il trainait une trop grande pochetée de connerie avec lui
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:08:53
Le Sky en tout cas, tu en profites de ton repos
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:10:27
j´ai rarement u un type aussi bête je dois dire, pourtant yen a qui défilent sur le forum
sky profite bien de ton repos
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:10:54
alertecobra raconte moi ta journée d´hier en plus de 40 mots et tu deviendra la seigneur des paquet de coton tige
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:11:22
Le Sky rahhhhhhhhh laisses moi ta place
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:15:55
haha regarde toi dans ton super topic de no-life par excellence, toi t en tient vraiment une. Ca prouve bien ce que j avancais, t es un geek de premiere. Aller bon amusement les enfants
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:17:53
bah voilà mister obtu ma parole
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:18:34
le sky faut beaucoup de repos pour ces choses là, ton corps a subit un lourd traumatisme et il se régénère maintenant, faut attendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm