CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:15

non on est encore la *youhou* :rire:

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:59

bonsoir :-)

alors quoi de neuf? :-)

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:38:43
  • va voir duracell en pleurant :o))

a mais j´ai eu peur moi :snif:

salut ennio la pêche?^^

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:51

..docteur :p)

les larmes de croco ca ne prend pas jeune ami :(

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:32
  • essuie c´est larme

ba alors tu raconte quoi de beau^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:42

la pêche,bof,j´ai eut deux contrôles,un en communication,un en droit,on devait analyser un arrêt de la cours de cassation

enfin bon,je peus souffler un peu ce soir...... :-)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:43:57

moi un controle de deux heures en maths , la moitié de la classe a seché :(

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:25

:d) Duracell,les petits cachotiers :rire2:

Nous pour sécher faut vouloir ,je suis dans le privé,on est extrèmement cadré :-((

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:48

ennio a :o)) mais tu fait quoi comme études^^

duracell lol ba au moin tu peut te dire que tu a été plus intelligentes que les personnes qui on séché :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:47:44

oh merci :hap:
mais quand je vois certaines de notes ,on pourrait penser le contraire :( :o))

ah oui le privée c´est strict , mais bo ici tu viens le matin pour te justifier la lettre d´abs est dejà partie direction la maison ....

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:00

duracell a mon avis ils ont dus enprunter les anti-séche :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:44

bof ,m´en fou au moins j´aura tenter le truc !

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:16

duracell oui c´est le plus important et puis je suis sur que tu auras une bonne note^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:40

sauf que les anti-sèches pour le dossier scolaire,le bac et les études... ca marchera pas toujours :o))

ensuite pour les fausses absences,faut être malin...; faut éviter de se faire gauler.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:47

..tu as confiance en moi..une confiance aveugle meme :rire: quoique pourquoi pas ! :-p une bonne note :p)

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:47

Je fais des études de gestion,je suis en sciences et techniques de gestion,en première. :ok:

ennio-
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:31

:d) duracell et si tu maitrise bien le sujet,t´aurais encore plus de satisfactions :ok:

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:09

duracell faut avoir un peu confiance en soit c´est important

ennio je suis pas complétement d´accord la dessus,un pote a moi qui foutais vraiment rien de l´année et qui etait plus accepter en math et en droit a eu sont bac alors qu´une fille que je connais a bossé toute l´année comme une folle et elle a été recalé direct sans passer par le rattrapage :honte:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:59:19

oui tkt je me fais confiance a present ! c´est cool

tyboone
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:15

ennio cool moi cette année a la rentré normalement je rentre a l´ARCA en bts comptabilité et gestion des organisation^^
la gestion tu crois que c´est dur au début mais aprés c´est simple

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment