En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:15
non on est encore la *youhou*
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:59
bonsoir
alors quoi de neuf?
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:38:43
va voir duracell en pleurant
a mais j´ai eu peur moi
salut ennio la pêche?^^
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:51
..docteur
les larmes de croco ca ne prend pas jeune ami
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:32
essuie c´est larme
ba alors tu raconte quoi de beau^^
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:42
la pêche,bof,j´ai eut deux contrôles,un en communication,un en droit,on devait analyser un arrêt de la cours de cassation
enfin bon,je peus souffler un peu ce soir......
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:43:57
moi un controle de deux heures en maths , la moitié de la classe a seché
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:25
Duracell,les petits cachotiers
Nous pour sécher faut vouloir ,je suis dans le privé,on est extrèmement cadré
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:48
ennio a mais tu fait quoi comme études^^
duracell lol ba au moin tu peut te dire que tu a été plus intelligentes que les personnes qui on séché
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:47:44
oh merci mais quand je vois certaines de notes ,on pourrait penser le contraire
ah oui le privée c´est strict , mais bo ici tu viens le matin pour te justifier la lettre d´abs est dejà partie direction la maison ....
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:00
duracell a mon avis ils ont dus enprunter les anti-séche
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:44
bof ,m´en fou au moins j´aura tenter le truc !
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:16
duracell oui c´est le plus important et puis je suis sur que tu auras une bonne note^^
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:40
sauf que les anti-sèches pour le dossier scolaire,le bac et les études... ca marchera pas toujours
ensuite pour les fausses absences,faut être malin...; faut éviter de se faire gauler.
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:47
..tu as confiance en moi..une confiance aveugle meme quoique pourquoi pas ! une bonne note
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:47
Je fais des études de gestion,je suis en sciences et techniques de gestion,en première.
ennio-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:31
duracell et si tu maitrise bien le sujet,t´aurais encore plus de satisfactions
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:09
duracell faut avoir un peu confiance en soit c´est important
ennio je suis pas complétement d´accord la dessus,un pote a moi qui foutais vraiment rien de l´année et qui etait plus accepter en math et en droit a eu sont bac alors qu´une fille que je connais a bossé toute l´année comme une folle et elle a été recalé direct sans passer par le rattrapage
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:59:19
oui tkt je me fais confiance a present ! c´est cool
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:15
ennio cool moi cette année a la rentré normalement je rentre a l´ARCA en bts comptabilité et gestion des organisation^^ la gestion tu crois que c´est dur au début mais aprés c´est simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm