En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:32:00
dudu est ce le fameux ami?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:32:35
feur bah on est pas à ta place
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:33:03
duracell tu es tro roukan fé moi un crockt dropé
castruc keupin tu as fé koi hier?
akutagawa tro debar!! tu es désormais investigateur en prise de téléphone
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:33:36
Castruc
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:33:53
mouais c´est bien ca ...
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:34:08
Tanner, j´ai joué avec une paille au domino
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:34:33
Lili tu lis ?
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:34:44
castruc tu as oublié de crockterrrrrr repare ton erreur malheureu
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:34:57
dudu c´est lui?
salut lili
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:35:35
Non j´ai pas lu. Je vais essayer de m´incruster.
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:35:57
j´ai stankis je comprends rien
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:35:57
Salut Akutagawa :]
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:09
ak ca fait deux fois que je te le dis ..d´ailleurs j´ai pas envie d´en parler ..^^
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:36:43
stankis né pa une action c´est un statut, tu es stankis
crockttt de suite castruc
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:37:58
dudu c´était pour être sur que cette réponse ne s´adresse pas à quelqun d´autre
j´en parle plus, tu sais où me trouver le cas échéant
lili ça va?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:38:05
crockt voila tapes l´incruste Lili
tanner1
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:38:45
castruc souvien toi le bon vieu temps
fé moi o moin un crockt avec le smiley mon pauvre
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:39:05
Ca va :/ Et vous ?
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:39:29
re les gens
vous avez pas fait des bétises j´espere?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:39:57
crockt re tyboone non, rien d´anormal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm