En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:09:03
merci il est tout moelleux
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:09:48
dégage kobi d´un grand coup dasn le derch´*
dudu oui c pour ça que c´est le fauteuil spécial
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:11:32
bon je vous laisse les petit lou^^
faites pas de betises
ciao
aIekobi
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:11:51
ouais je vois j´ai pas assez de seins c´est ca mechant va
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:12:31
bye bye tyboone
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:15:02
ciao ty
kobi je suis déjà pris, et je suis pas de ce bord là
dudu tu t´étales un peu je suis écrasé contre l´accoudoir, regarde toute la place que tu laisse de l´autre côté tu me tasse là
aIekobi
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:19:37
moi non plus je suis pas de ce bord ela et comment tu vois que dudu est etale alors que ya meme pas de canapé c´est fort
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:22:02
moi je suis envahissante ....
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:22:47
Me revoila, en éspérant que ce soit plus tranquille
aIekobi
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:23:40
pas de vie truc ? comme le psg
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:23:40
re le truc
dudu bah un peu argh!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:25:17
tu regardes pas ton match Kobi re Aku
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:26:20
et oui hihi mais bon d´ici 15 min tu auras toute la place
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:26:56
il y aura même un gros creux sur le fauteuil
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:28:10
tu insinu quoi d´ailleurs m´en fiche je m´etale sur toi castruc
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:29:29
owoh je ne laisserai personne ne me toucher
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:30:18
ah merci quelques centimètres!
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:30:20
/me touche Castruc ><
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:32:32
lol Aku Lili je suis assez grand pour corriger mes fautes même si je reste de p´tite taille
Boby3000
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:34:32
Slt toa Si tu as une minute, lâche un COM sur http://fashions1987.skyblog.com ===> Découvre ma life, et surtout comment tu vas gagner de l´argent légalement sans aucun effort ! C´est 100% Testé et 100% Approuvé par tous les internautes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm